Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a beautiful blog
What a beautiful blog
  • Ce que j'aime, quelques idées... Il n'y a pas de photos de mes milliers d'amis, c'est un choix. mais ils savent ke je les aime bien ^^ Faites le tour et réagissez si vous avez les memes passions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
What a beautiful blog
13 mai 2006

Windsurfers, are you here ?


planche_a_voile_0073planche_a_voile_0082kite302

Ah ça j'adore ! les sensations, la vitesse et le coté sexy m'a-t-on dit ^^

En tout cas beaucoup de style réuni dans un sport... J'ai découvert la planche à voile il y a quelques années, j'avais pris quelques semaines de cours près de chez moi. J'ai aimé et maintenant que je suis plus autonome, que j'ai plus de libertés, j'aimerais m'y mettre. En acheter une pourquoi pas. je suis en trein de voir. Ou bien louer quelques temps.
C'est peut être pas pour tout de suite, mais c'est pour un jour !

Merci à Dock€n$ de m'avoir proposer des sessions surf. Ca me tente beaucoup, on se fera ça.

wave12dp06_1_042ws2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité