Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a beautiful blog
What a beautiful blog
  • Ce que j'aime, quelques idées... Il n'y a pas de photos de mes milliers d'amis, c'est un choix. mais ils savent ke je les aime bien ^^ Faites le tour et réagissez si vous avez les memes passions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
What a beautiful blog
13 mai 2006

Presentaciòn ! (avec l'accent español)

clop_anim2Lolo bah il vient de Chamonix (mon dieu que je suis fier ^^), j'habite a vannes et l'année prochaine à Rennes. Derriere ce super pseudo un jeune homme, la 18aine donc l'année du bac, du permis, de mouvements. D'ailleurs, je l'ai eu ce permis, ca m'a bien gavé.


Faites la fête ! Bientôt l'été, le bac en poche et une nouvelle étape toute proche. J'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ennn le rebel clopes alcool..<br /> pi en + ca se dit mm po la 18aine alors euh hein!
D
ennn le rebel clopes alcool..<br /> pi en + ca se dit mm po la 18aine alors euh hein!
Publicité