Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a beautiful blog
What a beautiful blog
  • Ce que j'aime, quelques idées... Il n'y a pas de photos de mes milliers d'amis, c'est un choix. mais ils savent ke je les aime bien ^^ Faites le tour et réagissez si vous avez les memes passions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
What a beautiful blog
13 mai 2006

And snowboarders ?

snow3snow2   Hey Hey ça non plus ça déconne pas
snow1                Trop stylé. pour toi Moly ;)
Les motos-neige, vous conaissez ? eh bien c'est comme des motos. Ca wheel, ca burn, ca saute... Pour être monté sur une une fois, je peux vous dire qu'on imagine pas la puissance que c'est. (allez pour l'image : un moteur de R1 sur un vélo ^^)
-> Une vidéo à ne pas louper <-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le ski jaime<br /> toi je taime<br /> le ski avec toi le reve!
Publicité