Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What a beautiful blog
What a beautiful blog
  • Ce que j'aime, quelques idées... Il n'y a pas de photos de mes milliers d'amis, c'est un choix. mais ils savent ke je les aime bien ^^ Faites le tour et réagissez si vous avez les memes passions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
What a beautiful blog
24 mai 2006

Non non non au CPE ! Qui sème la misère récolte la colère !

Tout est à nous ! Rien n'est à eux ! Tout ce qu'ils ont, ils l'ont volé . Partageons les richesses ! Retrait du CPE ! Sinon, ça va péter !

Villepin serre les fesses, on arrive à toute vitesse

Libérez Betancourt ! Prenez De Villepin !

De Villepin ! Deux ans c'est trop ! Ta période d'essai est terminée !

"Lundi : CPE, Mardi : ANPE, Mercredi : CPE, Jeudi : ANPE, Vendredi : CPE, Samedi : ANPE et le dimanche on fait la manche et tous ensemble, on envisage la grève générale !"

De Villepin, il est méchant ! Et on aime pas les méchants ! Nous, on est gentil, on aime bien les gentils et on aime pas Sarkozy.

pierrick

Ca c'est Terenka. Pas un rigolo quand il s'agit de manif, de grêve, de politique...
Il s'y connait quoi. Il est intéressé le garçon !
Sans doute le plus actif du bahu, après la grève des OGM, des maternelles, de la DDE et de la disparition des carottes au nouveau mexique, le voici il y a quelques temps contre le CPE. A Vannes.
Je pense qu'il vous expliquera la panoplie complete du bon manifestant. Le mégaphone est plus dur à se procurer.

A bientôt a Ile-de-France ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité